Personne ne le sait, à part que la Blockchain a commencé en mars 2014 en tant que fourchette du Litecoin / Dogecoin et que le développeur d'origine ne soit plus apparu sur Github ni sur Twitter depuis.

Vous avez plusieurs possibilités de Portefeuilles (a) Les porfefeuilles dit de bureau, souvent appelés Wallet QT, pour tous les principaux systèmes d'exploitation. (b) Les portefeuilles papier, appelés les Paper Wallet, qui permettent aux détenteurs de conserver leur NewYorkCoin dans un système sécurisé hors-ligne. (c) Les portefeuilles mobiles, comme Coinomi par exemple. Les détenteurs de cryptomonnaies doivent plus imaginer un porte-monnaie comme une adresse numérique spéciale qui contient leurs pièces, qu'un porte-monnaie dit physique. Vous aurez donc une adresse publique qui sera votre adresse de reception de votre portefeuille et votre adresse privée qui vous permettra d'envoyer vos pièces pour un paiemant ou un transfert.

Seul le portefeuille QT de bureau est lent à télécharger, car il télécharge littéralement la totalité de la BlockChain NewYorkCoin depuis sa création. D'autres portefeuilles ne téléchargent pas la BlockChain entière; ils communiquent seulement avec elle. La vitesse de synchronisation dépend surtout de la puissance de votre ordinateur et de votre connection internet. Cependant, vous pouvez télécharger et installer un “bootstrap”, qui est un Instantané de la BlockChain sur une certaine période, pour accélérer le processus.

Oui. NewYorkCoin utilise l'algorithme de hachage Scrypt (le même utilisé par Litecoin); NewYorkCoin peut être miné avec n'importe quel équipement qui peut miner le Litecoin et les autres Scrypt coins. Les mineurs les plus efficaces sont les ASIC (acronyme de Integrated Application Circuit) mais ils utilisent beaucoup d'énergie. L'exploitation minière nécessite une analyse du coût/avantages en fonction de la valeur du NewYorkCoin par rapport au coût de l'équipement et au coût de l'électricité. Vous pouvez aussi miner NewYorkCoin avec votre GPU sur des pools de mineurs spécial.

Le réseau NewYorkCoin n'a pas de frais de transaction, sauf dans des scénarios trés limités(tels que des transactions extrêmement petites ou extrêmement grandes) . Cependant, certaines bourses d'échanges peuvent facturer de très bas frais pour fournir leur service. Les portefeuilles Papier et le portefeuille QT officiel ne facturent pas de fais de transaction. Les autres réseaux de cryptomonnaie, comme le réseau bitcoin, facturent des frais de transaction(déjà ridiculement bas par apport aux banques) pour inciter et payer le réseau de mineurs à confirmer les transactions. La récompense de 10 000 NYC est ce qui incite les mineurs à confirmer les transactions du réseau NewYorkCoin.

Rejoignez Discord, Identifiez un membre actif qui peut transmettre les informations à un membre de la DEV ou de la communauté qui peut aider à résoudre le problème. Il n’existe pas de structure de gouvernance officielle; nous sommes tous des volontaires mais; en tant que communauté, nous souhaitons des commentaires afin que NewYorkCoin puisse continuer à s'améliorer et, espérons-le, devenir une crypto-monnaie de premier plan.