Loading...
Selon le fil de discussion d'origine de BitCointalk, NewYorkCoin a été créé en mars 2014. Cependant, selon le Github original, aucune mise à jour majeure de code n'a été effectuée jusqu'à ce qu'un intérêt revivifié se produise entre fin 2017 et début 2018. Quelques développeurs de la communauté ont décidé de donner leur temps et leurs talents pour réviser le code depuis lors, consultable dans ce Github : https://github.com/NewYorkCoin-NYC.
En raison des importantes nouvelles au sujet des attaques sur deux pièces de monnaie bien connues, les développeurs ont revu leurs priorités et ont réalisé que la sécurité devait être la priorité numéro un afin que de telles attaques n'arrivent pas à NewYorkCoin.
L'intention d'améliorer la sécurité implique: l'ajout de Digishield (au lieu de l'actuel Kimoto Gravity Well) qui réagit mieux à l'augmentation / diminution soudaine du hashrate, l'ajout de l'extraction fusionnée (AuxPow) pour avoir des pools comme litecoinpool.org automatiquement qui mine NYC pendant qu'ils exploitent LTC et Advanced Checkpointing (comme dans Feathercoin). Pendant le "revamp " la réduction de récompense par block sera ajoutée.
Bloquer la réduction de la récompense nécessite un Soft Fork, mais les autres changements sécruritaire, eux, nécessitent un Hard Fork. Comme l'ajout de Digishield et d'AuxPow. Ce mouvement permettra également de stabiliser le réseau et d'empêcher les grandes pools de se mettre en marche ou d'arrêter selon la difficultée.
Ces changements résoudraient non seulement le problème d'inflation de NYCoin (réduction de récompense de bloc) mais montreraient également au personnel d'échange qui examine initialement le codage de NYC que NewYorkCoin est une pièce sûre, à l'abri des attaques qui affecteraient l'échange. La plupart des échanges n'aiment pas les déviations constantes de feuille de route, mais les mises à jour spécifiques qui affectent la sécurité et qui présentent un avantage mutuel sont prises en compte. Avoir un réseau plus sûr et plus stable assurera également aux investisseurs potentiels que leur investissement ne sera pas constamment attaqué.