Loading...

New York Coin

L'état du Réseau NewYorkCoin

Au cours des derniers mois, NewYorkCoin a gagné en popularité et s'est fait remarquer par les multi-pools(associations de miners) plus importantes. En conséquence, le réseau NewYorkCoin a été mis à profit par ces pools. Ces grandes multi-pools rejettent plus de 2 TH / s de puissance de hachage sur le réseau NYCoin pendant des périodes relativement courtes.

Cela a eu deux(2) conséquences

Mining-Dutch n'est pas le seul groupe à avoir profité de cette faille dans le réseau NewYorkCoin. La faille elle-même provient de l'algorithme de réglage de la difficulté, Kimoto Gravity Well (KGW), qui fonctionne assez bien si les hausses de hachage sont un peu plus progressives, mais est vulnérable aux fluctuations de hachage observées récemment.

Le côté positif de cette activité est que NewYorkCoin est remarqué par un plus grand nombre de personnes. Ceci est malheureusement aussi négatif car de plus en plus de gens apprendront cette vulnérabilité et l'exploiteront, laissant les mineurs travaillant dur sur NYCoin de coté pour ramasser les morceaux avec des temps de blocage parfois longs de plus d'une heure.

Comme mentionné précédemment, ce type d'activité laisse également le réseau instable car nous ne pouvons plus garantir avec précision les temps de 30 secondes pour résoudre les blocs.

Étant donné que la base du code principal vieillit et n'a pas connu de mises à jour de sécurité majeures depuis 2014, nous sommes également vulnérables à un large éventail d'attaques directes. Il y a des failles dans KGW qui sont largement connues et louent beaucoup de puissance de hachage pour les pièces à base de Scrypt est relativement bon marché.

À la lumière des attaques récentes au 51% sur une variété de cryptomonnaies, l'équipe de développeurs de la communauté NewYorkCoin prend les mesures pour sécuriser le réseau NYCoin et empêcher toute attaque future tout en fournissant des temps de confirmation de transaction cohérentes.

Les technologies suivantes sont prévues à l’implémentation :

Digishield

AuxPow/Merge Mining

Advanced Checkpointing

Block Reward Reduction

Les trois premiers changements nécessiteront un hard fork. Nous ferons de notre mieux pour faciliter cette transition et nous informerons tout le monde quand le code sera prêt et quand il y aura le Fork. Une réduction de récompense de bloc sera également introduite avec ce code mais cela ne nécessite pas en soi un hard fork, les autres changements le nécessite eux.

Comme toujours, nous apprécions tout le soutien que nous avons reçu et que nous recevons de la communauté internationale de NYC et nous attendons avec impatience un bel avenir pour NewYorkCoin !